Le livre d’or est destiné à recevoir vos commentaires sur le bar Le Maryland ou son site web.

29 réponses à Livre d’or

  1. Manon & Mathilde dit :

    Depuis notre découverte du Maryland à nos années lycée, on retrouve toujours le même plaisir à venir profiter de la convivialité du lieu et de l’accueil chaleureux que nous réserve à chaque fois Baby.
    C’est un véritable plaisir de se poser en terrasse , de savourer une bonne bière, avec quelques olives et cacahuètes !
    La programmation musicale est toujours très riche, avec des musiciens passionnés et généreux.
    Merci Baby pour ce petit havre de paix et à très bientôt !
    Manon et Mathilde

  2. Pascale Anglès dit :

    Le Maryland est un lieu intimiste et chaleureux un peu dans l’esprit des caves de St Germain, vous pourrez y écouter des musiciens de jazz ou de blues, découvrir de jeunes talents, participer à des soirées poétiques. Ici la musique, et la culture ont trouvé grâce au dynamisme de Baby un endroit pour exister…Merci pour cette belle réussite !
    Nous espérons que les amateurs de spectacles de qualité viendront de plus en plus nombreux pour partager des moments inoubliables dans une ambiance conviviale et si joyeuse ! Voici un remède contre la morosité ambiante, si vous souhaitez capter les ondes positives des artistes d’aujourd’hui courrez y vite ! Le bonheur est au Maryland !
    Pascale Anglès (auteur briviste)

  3. Erik dit :

    La première fois qu’on visitait Le Maryland doit être environ il y a 25/30 ans. Nous avons encore beaucoup de bonnes mémoires de l’apéro sur la terrasse avec la bande des copains dans cette époque. Il y a quelques semaines on était bien surpris (positivement) de retrouver Le Maryland et son patron encore en bon état. Dommage que nous sommes un peu loin pour visiter les concerts (1100 bornes), mais peut-être la prochaine fois que nous serons dans le coin. Bonne été Baby et à tout le monde
    Erik, Dianne et Benno et Storm. Les Hollandais en side

  4. Pascale dit :

    Je suis passée par hasard un samedi après midi pluvieux et l’accueil au Maryland nous a fait du bien. Y’a plein de petits plats à manger le midi, c’est une super adresse pour boire une bonne bière ou pour venir écouter les artistes qui s’y produisent le week end.

    Bonne continuation !

    Pascale

  5. colliot dit :

    excellente soirees le 16 et 17 janvier 2014 MERCI AU PATRON TRES BON ACCEUIL ,continuez comme ca! laurence et patrick

  6. colliot/basset dit :

    excellente soiree avec Demi quartet avec musique d Irlande d’amerique de suisse (je ne connaissez pas mais excellent) lieu conviviale merci au patron et merci a SAM excellente voix et guitare puissante ET SARAH dont ont a put admirer sa passion du violon merci a bientot laurence et patrick

  7. coucou dit :

    coucou super site !

  8. colliot/basset dit :

    super soiree blue’s avec fabien merci a baby a bientot

  9. delaporte dit :

    C’était notre première soirée passée au maryland et que du plaisir!
    Bravo aux musiciens. Le patron est très sympa.

  10. colliot/basset dit :

    merci pour la soiree du 28 fevrier jeune talents c’etait formidable !Nicolas(une voix a danner les dieux) et cyril grandiose dans une reprise magistrale de GEORGES mickael/ELTON jhon , les chansons famille sont tres bien ecritent et parfaitement interpreter! les jeunes filles tres mignonnes avec TAZ POUR UNE!Quand a kathy sur FRANCE GALL TRES PROFOND !ont voient qu’ils aiment ce qu’ils font,le duo masculin sur les valses de Vienne et yannick noah tres bien! ainsi que le connaissseur d’EDDY MITTCHEL! et pour finir admiration du duo feminin qui avait chaud mais nous a etonner ET IMPRESSIONNER!! en plus de soutenir la vente amicale de mouchoirs pour un lion qui n’etait pas vraiment mort hier soir!!!! merci a BABY pour cette soiree d’excellence ….laurence et patrick

  11. Guillaume B dit :

    Genial concert de « Blues Etc. le 6 fevrier !
    c’est une chance d’avoir un lieu comme le Maryland à Brive !!
    Nostalgique du Blueberry à Bordeaux pour ecouter du super jazz dans une ambiance feutrée, ça fait plaisir de retrouver avec le même bonheur les groupes de rtres bon jazz qui se succède au Maryland !
    Patron très sympa, excellent concert par les 2 membres de « Blues Etc.. »;
    chouette soirée !
    on reviendra !!

  12. Gaston dit :

    Magnifique soirée du 18 février. Des moments fabuleux ! Merci !

  13. janine dit :

    j’ai bu du vin la soirée etait bien

  14. Gautier dit :

    J’ai découvert le Maryland en juillet 2015.
    Je venais juste de commencer mes vacances d’été et je roulais vers l’Ariège et Saint-Girons pour un stage de planeur. Afin de ne pas me fatiguer sur la route, j’avais planifié une halte à mi-parcours, à Brive-la-Gaillarde en l’occurence.
    Quel bon choix ce fût.
    Après un bon repas ce samedi 4 juillet (mon anniversaire en prime !), je déambulais dans les rues à admirer la ville dans une ambiance nocturne quand soudfain j’ai entendu ces notes de blues s’élever dans une rue…
    La suite vous la connaissez comme moi, je suis resté scotché 3 heures à écouter le duo Derek & Jack. J’ai un peu filmé avec mon appareil photo mais finalement c’est mon portable qui a assuré !
    Pour ceux qui voudraient, j’ai mis en ligne « Dead flowers » —> https://www.youtube.com/watch?v=mn_Lntr_3sY
    L’année dernière, j’y suis repassé. C’était complètement différent, du jazz manouche !
    Une très bonne adresse pour qui voudrait passer une bonne soirée même improvisée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *